Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bevis Duffet

Bevis Duffet

Juste pour satisfaire ma curiosité?

Vous tutoyez ou vouvoyez les parents de votre conjoint(e)? Pouvez vous me préciser votre âge aussi? Merci à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




Je les vouvoie. Cela se fait spontanément avec toute personne qui ont +/- l'âge de mes parents. Et comme ils m'ont jamais rien dit eh bien ça continue, même si au bout de 15 ans et surtout après la naissance de mon fils je sens que je pourrais passer au tutoiement. mais bon ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir ;)
je vouvoies pour mettre de la distance et éviter l'envahissement! j'ai 30 ans!
j'ai 20 ans et mes beaux parents m'ont demandé de les tutoyai des le premier mais je continue a les vouvoyai et ça depuis plus de trois ans
33 ans et je les vouvoie
j'ai 22 ans
je tutoie ma belle-mère car elle me l'a demandé des le premier jour
je vouvoie mon beau-père par question d'habitude
mon chéri quant a lui vouvoie mes parents

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Harmonie Fonction Publique La protection sociale obligatoire. le regime special de protection sociale des agents territoriaux, presentation de l'editeur maitrisez les regles applicables en matiere de protection . MGEN est la caisse maladie des fonctionnaires de l?Education nat
  • Shopping en Espagne Voici les periodes de soldes en Espagne. Janvier et juillet sont les deux mois de soldes par excellence. Mais il existe egalement d'autres periodes interessantes | spain.info en francais. Pourquoi ne pas profiter des soldes pour planifier un sejour a
  • Comparatif et avis lll? Voir le comparatif des 10 meilleures laques en France : quelle est la meilleure laque de 2020 ?. Les cheveux fins raplapla sans aucune tenue, c'est termine?! Voici une liste des meilleurs produits pour donner un coup de pep's a votre criniere. S
  • Douille électrique e27 à vis fer laiton Douille E27 metallique a vis laiton laiton LEGRAND au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Douille E27 TIBELEC, acier, or 100 W au meilleur prix - EN STOCK - Livraiso
  • Ma fille a 27 ans elle se comporte comme une adolescente je lui dit il est temps? de s organiser et fonder une famille c hors de questions
  • Samedi après-midi j'organise un atelier "travaux manuels"? J'ai pensé au tricot, au crochet, la broderie et la couture.Avez-vous d'autres idées faciles à réaliser?
  • Messieurs qu'est ce qui pourrait vous faire penser toujours à une femme que vous n'avez pas revu depuis 10 ans? "et pourquoi lui demanderiez vous de la revoir? une femme avec laquelle vous avez eu une relation sentimentale." EN SAVOIR PLUS
  • QUAND NOTRE PERE EST MORT MON DEMI GRAND FRERE MATERNEL N'EST PAS VENU AUX OBSEQUE J'AI ALORS DECIDE 1 RUPTURE? au fait mon demi grand frère au décès du vieux a prétexté être pris sur le plan professionnelle et n'est pas venu aux obsèques en plus a été défaillant dans le rôle de grand frère c'est à dire aucune participation financière et même après les funéra
  • Vous trouvez ca normal que votre homme ait l'intention de revoir son ex et que? il fantasme sur elle, alors qu'il est en couple depuis 3 ans? Que la seule chose qui l'a arreté c'est que les deux :ont su la vérité , sur ses délires. Et que sa copine passe l'éponge, sans se poser plus de questions: alors qu'il avait l'intention d EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
L'insalubrité un fléau dangeureux, mais pour qui ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article