Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bevis Duffet

Bevis Duffet

Est-ce normal de péter les plombs face aux personne dépressives?

Je ne supporte plus mon amie dépressive. Les complaintes, la nécessité de constamment devoir la réconforter, lui remonter le moral, la faire sortir, la faire sourire.tout cela m'épuise!!
Je n'en peux plus!
J'ai besoin de vie, de positivité, d'éclats de rire.de légéreté!
Est-ce blâmable de prendre ses distances par rapport à ce type de personne ou est-ce juste une sorte de réaction de défense contre la morosité? EN SAVOIR PLUS >>>




Je précise que je ne compte pas abandonner cette amie, mais uniquement prendre mes distances.
Un détail non négligeable: j'ai moi-même un tempérament dépressif et mon pére est bipolaire.
oui c'est un moyen de défense
bisesssss
positiver à fond,il paraît que l'être humain est attiré plus par des personnes joyeuses,gaies,souriantes.
faire la gueule repouse les autres.
et quand tu vas pas bien,tu mets ton masque de clown et tu pleures dedans ainsi j'ai figé un sourire sur mon visage pour je vais bien ,tout va bien.
et en fait,allez on rigole.
C'est difficile à supporter une personne dépressive, c'est lassant et cela fait peur aussi.
Quitte là, si tu ne la supporte plus, elle doit bien se rendre compte
de ton attitude.
Elle est malade et malheureuse et toi tu veux rire, cela ne peut pas marcher.
Tu l'aimes mais pas avec sa maladie.
Tu ne l'aideras jamais.
Cela aussi, elle le ressent. Tu ne pourras pas la faire sourire.
Normalement un couple qui s'aime supporte les défauts de l'autre et accepte la maladie.
Le couple lié s'entraide, dans toutes les situations.
Sans doute es- tu trop jeune pour comprendre tout cela.
Alors, va t'amuser.
Bonsoir oui c'est un moyen de défense tu finiras toi même par être dépressive.,et tu le sens.Sors avec des gens positifs qui te feront oublier cette morosité.Garde un peu tes distances sans l'abandonner.
Bonne question.
Moi aussi je suis triste, ouf que je ne suis pas ton amie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caputo Manitoba de farine Achetez Caputo Manitoba de farine "Golden" 5 kg : Farines : Amazon.fr ? Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime. Achetez Molino Spadoni - Farine Pour pizza : Farines : Amazon.fr ? Livraison en 1 jour ouvre
  • Avoir une relation platonique après 60 ans Rencontre Asexuels , Reseau social francophone gratuit pour Asexuels. Inscription gratuite. Chat. Forum. Trouver l'homme ou la femme asexuels. Un nouveau type de service en ligne permet de trouver des personnes qui veulent avoir des enfants, sans con
  • Le Sacre du Printemps est certainement l Encyclopedie Universalis pour les particuliers met la connaissance a la portee de tous. Acces illimite a l'integralite des textes et medias de l'Encyclopedie Universalis pour comprendre et apprendre. L'Orchestre philharmonique de Radio France dir
  • Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine Maigrir rapidement en 1 semaine c'est possible mais est-ce efficace a long terme ? Decouvrez combien de kilos et comment perdre durablement. Peut-on perdre 5 kilos en 1 semaine ? Voire meme perdre 10 kilos en 1 semaine ? A en croire ce que l
  • Pourquoi en amour le "réchauffé" n'est pas bon alors qu'en cuisine il est meilleur? J'ai remarqué que lorsque quelqu'un veut à tout prix reconquérir son ex (homme ou femme) qui s'était éloigné(e), cela ne marche jamais.Alors qu'un plat réchauffé est meilleur, bien souvent (sourire)Autrement dit l'amour et la cuisine ne font pas bon EN SAVOIR
  • La beauté est-elle un handicap au développement de l'intelligence et du potentiel de la femme? "Genre, avez-vous remarqué que beaucoup de belles femmes finissent putes ou se casent avec des mecs friqués et n'ont rien entrepris côté études ou travail dans leur vie? Dommage, elles passent à côté de beaucoup de choses et en plus une fois qu'elles" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est le meilleur cadeau d'anniversaire que peut donner un mec à sa copine? Le cado se donne selon les moyens, si je te demande de lui offrir une belle voiture. tu vois? Donc tu fais ce que tu pé tt simplement et le + naturellement possible.
  •  
  •  
  • Est-ce que ça existe? Est-ce que ça existe les belles fins heureuses, comme au cinéma?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Marjane -Vêtements (fabrication gros) Coteau (Le) 42120 Loir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article