Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bevis Duffet

Bevis Duffet

Comment faire pour être sauvé?

J'ai un enfant maintenant agé de 3 ans; j'avais alors prise une baby sitter Congolaise pour s'occuper de mon enfant; mais à ma grande surprise cette femme est une grande sorcière. Subitement j'ai constaté que mon mariage était bouleversé, ma santé se dégradait, mon fils pleurait beaucoup sans raison et faisait de cauchemars dans la nuit. J'ai expudié cette femme, mais elle est décidé à détruire ma famille. Que faire dans un tel cas? Je rescents sa présence dans ma maison, malgré les prières? s'il vous plait, aidez -moi. On m'a dit que les sorcières Congolaises sont très méchantes, comment m'en sortir de cette situation? EN SAVOIR PLUS >>>




Un troll, c'est aussi un grand c. de sorcier, tu dois donc pouvoir te défendre.
moi je te prends au serieux et je crois k les sorcieres existent
de un je conseille de prier fortement de deux change de maison et de trois consulte un pretre exorciste.crois moila solution cest DIEU les sorciers ont peur de DIEU ET SURTOUT ne lui montre pas ke tu as peur d elle
prie véritablement le Seigneur et tu verras lui seul peut te sauver
Vends ton histoire à un scénariste de cinéma!
Ton histoire est semblable à celle de V B (posh).
Je crois que l'on peut se faire ensorceler par quelqu'un.
Mon conseil essaie de trouver un exorciste pour ta maison, comme ça au moins tu n'auras plus l'impression de sa présence.
Quand à détruire ta famille je ne sais pas, portez de l'ail, une croix ou je ne sais quoi d'autre sur vous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'importance éducative des agents d La page demande n'existe pas ou n'est pas disponible. Réservés aux jeunes de 16 à 28 ans sans diplôme et aux bénéficiaires des minima sociaux de 45 ans et plus, 82 postes d'adjoints administratifs de l
  • Soupe carotte cumin au blender chauffant . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez cuisiner une bonne soupe de legumes avec votre blender chauffant ? Rien de pl
  • Peut-on vraiment maigrir avec les probiotiques . Tout savoir sur les formidables propriétés des probiotiques pour la santé ainsi que les atouts pour maigrir mincir et garder une silhouette svelte. Connus pour restaurer la fore intestinale, les probiotiques peuvent avoir un impact s
  • Sandales Bride Decouvrez la collection de LES TROPeZIENNES PAR M BELARBI sur Spartoo > Distributeur Officiel > Vaste choix de tailles & modeles ? Livraison Gratuite au Meilleur Prix Garanti. Retrouvez la marque Les Tropeziennes par M Belarbi en ligne sur Zalando
  • L'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser? "Et c'est bien en vain qu'on l'appelle C'est lui qu'on vient de nous refuser" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais pas pourquoi les etres humains ne disent pas la vérité ils ment toujour? c est pour les femmes et les gents aussi et surtout les femmes
  •  
  • Petit test coquin pour voir? "Voici ma question : quand on voit une vidéo où un homme et deux femmes se font du bien, c'est le mec de la seconde femme qui tient la caméra?Attention, silence! ça tourne!! ;) lolBonne soirée à toutes et tous!Heuuu. allez, restez encore un peu sur Q" EN SAVOIR PLUS
  • Un(e) Q/Riste par exemple.par le biais des Q/R?Ou est-ce une agréable illusion? Croyez vous que l'on puisse tomber amoureux(se) de quelqu'un que l'on a jamais vu?
  • Pourquoi que ce soit toujour la femme qui accorde ses faveurs a l homme? Parsk'elle est sensible a faire l'amour tjrs elle demande ++ elle a tjrs envie que l'homme sois entre ses cuisses.BON DIMANCHE EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Notre compagnie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article