Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bevis Duffet

Bevis Duffet

Commen vais-je gérer ça?

Je viens de rentrer en prépa, le rythme est infernal, comment vais je pouvoir continuer a voir tous mes amants? le sexe ou les etudes faut-il choisir? EN SAVOIR PLUS >>>




@boubou : et je dors quand?
@ acde : bof les cadres sup y en a pleins les rue, et les futurs que je cotoie sont pas appetissants
Franchement, j'ai vécu en prépa pendant deux longues années, coin.
J'avoue que je ne connais personne ayant pu conserver une vie sexuelle aussi diversifiée que celle que tu affiches sur Q/R. Mais quelques uns ont pu tout de même être en couple avec qqun d'autre, le plus souvent de leur classe pour qu'ils puissent réviser ensemble.
En tout cas, je te conseille de lever un peu le pied au début pour voir. Ensuite vois si tu tiens le coup ou si tu coules avec le peu que tu as gardé.
Si tu ne tiens pas, fais comme toutes les sal. euh. les filles à fort appétit sexuel : va en fac, coin.
Tu peux faire les 2 tu sais!!
un vibro ma chère! ce n'est certes pas l'idéal mais c'est si pratique en fin de compte!!
en passant tape toi aussi le chien du voisin!!
Comme j'ai cru comprendre que tu t'accommodes aussi de douces amantes de ci de là, le prob s'avère d'autant plus complexe!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ampoule luminotherapie Bonjour, Je viens de m'acheter un r?veil Simulateur d'Aube Philips Wake Up Light HF3470. Il est ?quip? d'une Ampoule halog?ne Philips, 100 W, 12 V,. Achetez HOLI - Simulateur d'aube - Reveil lumiere connecte SleepCompanion : Lampes de reveil : Am
  • Chat perte de poids . Si votre chat est obese, il est temps d?agir. En effet, l?obesite peut avoir de graves consequences sur sa sante et reduire son esperance de vie. Pour vous aider a agir comme il se doit envers votre animal, decouvrez les facteurs de l?obesite, les
  • Cheyennes . Composante du peuple cheyenne Alliés des Lakotas Au début des années 1830, une partie des Cheyennes s’éloigne vers le
  • Recette de Sangria pour enfants Recette Sangria sans alcool. Ingredients (6 personnes) : 1 l de jus d'orange, 75 cl d'eau gazeuse, 10 cl de jus de citron. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Sangria sans alcool ? Ingredients de la recet
  • Salut à tous,Si vous êtes parisiens, vous avez pu voir le grand retour des pubs pour le site de rencontre extra-conjugal Gle-Eden.Gle-Eden, via sa communication & sa nature, semble faire l'apologie de l'infidélité, pousser les gens à tromper l'autre Matracage Gle-Eden, une aude à l'infidélité?
  • :-) Qu'est-ce qui vous fait craquer chez lui/chez elle?
  • Au vu de certaines réponses et des pouces en bas ne pensez vous pas que qr? devient envahi par les moralistes rigoristes sinon intégristes? EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes disent toujours quau lit un homme ne pense qua son plaisir? cest nimporte quoi on pense sans cesse au plaisir de nos partenaires cest pas de notre faute si on finit vite ou si on ne trouve pas immediatement ce qui vous donne du plaisirPourquoi les femmes sont elles si peu comprehensives!Comme si elles navaie
  • Petit sondage: combien de foi faites vous l'amour par semaine?(pour ki ont entre 18 et 25ans)? ceux ki ont plus ke 25 ans vous n'etes pas perimé ou koi ke ce soi vous pouvez repondre osi!!!
  • A votre avis est ce tromper? Qu'en pensez vous? Je suis mariée et mère d' une adorable fillette de 8 ans, j'ai 33 ans.Je m'étais inscrite sur un site pour discuter avec des gens et j'ai fais la connaissance d'un homme sur internet, on s'était échangé des mails pour apprendre à mieux nous connaîtr EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Nid 3 en 1 anti-UV AQUANI (A035213) de BABYMOOV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article