Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bevis Duffet

Bevis Duffet

Ceux qui posent des questions dans cette rubrique sont Ga Ga ou noeud, noeud, pas vrai? un peu juste non?

questions et réponses qui sont dépassées et plus d'actualité EN SAVOIR PLUS >>>




allez dehors que viens tu faire ic iENFLURE tu nous les enfles lol SALUT
et oui je suis d'accord avec toi incapable d'aller ailleurs. Allez bienvenue "l'ENFLURE" et fais nous rire avec tes questions à la con. A plus.
gné gné, gnan gnan et plus meme et j'en suis puisque je réponds toujours ici ^^
.enouillé(e)s. glabaté(e)s. déviergé(e)s.enceinté(e)s.et spermé(e)s.
C'est tout. pour le moment.
Et la vôtre (question), vous la trouvez comment? A part cette dernière idiotie, en avez-vous d'autres plus sensées?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coffre banc de rangement 560 L Banc coffre Clara blanc sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Coffre banc pliable avec rangements Famille sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x
  • Thor's Hammer #thor | 655.6M people have watched this. Watch short videos about #thor on TikTok.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. »Thor.
  • White YouTube Icon
  • POMPES FUNEBRES GENERALES MARBRERIE MAISON Pompes Funebres Generales sont un reseau de pompes funebres, meilleures-pompes-funebres.com vous apporte toutes les informations a savoir sur ce reseau. Pompes funebres generales en Isere (38) : trouver les numeros de telephone et adresses des profes
  • Que pensez vous de cette citation : Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais? .de la vie aux année? EN SAVOIR
  •  
  • Bonjour combien coute un gentil mot ou un sourire merci? "Bonsoir, Omar, comment vas-tu? Tu sais le sourir et les gentils mots chez moi, c'était a éviter, regarder les hommes dans les yeux et leurs sourir est une invitation, malheureusement, je reste sur mon pli, je souri avec le coeur et parle avec le si" EN SAVOIR PLUS
  • ça fait quelque temps que je tourne en rond, je crois bien que je me suis perdue en route. ;-)bonne journée à tous Quelqu'un pourrait il m'indiquer la route vers la joie?
  • svp donne moi lemail de vous ou le msn de vous sois que tu es un e fille ou un garçon Salut cava moi je suis une fille tres jolie avec des yeux bleu et les cheuveux jaune?
  • Messieurs, êtes-vous déjà sorti avec un pot de peinture? Je ne comprends pas comment un garçon (plutôt mignon) peut sortir avec un pot de peinture. J'en ai vu une encore aujourd'hui et on aurait dit une clown beurk!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
UNBOXING & TRY-ON HAUL (Jeans Industry, Jennyfer, Pimkie...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article