Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bevis Duffet

Bevis Duffet

Ya t'il quelques unes dans mon cas?

Je vis actuellement une relation sérieuse avec mon mec, ça ne m'empêche pas d'avoir garder de bonnes relations avec mes ex (chat, sms) sans aucune ambiguité. J'aimerai savoir si d'autres vivent ça aussi? Je ne suis pas de celle qui coupe les ponts. EN SAVOIR PLUS >>>




oui, j'ai encore contact avec certains ex, en toute amitié. je n'aime pas non plus couper les ponts.
:-)
Moi je suis de celles qui coupent les ponts. un ex c'est un ex point. Et pour mon chéri envers moi c'est pareil.
Alors si toi non, ça veut dire aussi que tu tolères que ton mec entretienne des relations (tel, sms, chat.) avec ses exs? Tu lui fais confiance qu'il ne replongera pas, jamais?
Perso, je n'admettrai pas que mon chéri voit son ou ses exs.
je nous imagine aller boire un pot "whaouh tu te rappelles la fois où tu m'avais attachée aux barreaux du lit? qu'est-ce qu'on s'était marrés!!" je tombe raide sur place!! et je leur saute dessus pour les tuer!
Super, ils pourraient raviver les bons souvenir du passé. à gerber!
Désolée, c'est mon avis!
@Dédé, 100% de ton avis
Non. Je ne suis pas du tout comme toi. Plutot l'inverse
Je n'arrive pas a garder contact avec mes exs. A partir ou il y a eu attirance sexuelle, c'est foutu! C'est pas que je le veux pas, mais cela foire toujours!
Ceux qui peuvent, sans aucune ambiguité, c'est bien!
Je ne suis pas dans ton cas mais je te conseil d'aprendre à couper le pont quant une relation est fini afin d'éviter des problèmes dans ton couple dans l'avenir.
oui je fait pareil j'ai pas coupé les pont

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Charlotte aux framboises Les recettes de framboises et charlottes les plus appreciees. Recette de framboises et charlottes facile, rapide et delicieuse : Charlotte aux framboises (tupperware) et maintenant aux mures, Charlotte aux framboises a la mousse de mascarpone, Buche
  • Paroles Ca Fait Mal par Christophe Maé Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Ca fait mal de CHRISTOPHE MAE. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE.Profi
  • mettez du beurre Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). Mincir en mangeant gras ? Un régime plein de promesse qui suscite notre curiosité. Détails de ce programme minceur qui
  • comment les faire Le contour de l??il est une zone très sensible, où les signes de la fatigue et de l?âge se manifestent facilement. notamment les cernes ! Mais quelles sont les causes de leur apparition ? Apprenez à mieux les reconnaître pour
  • pour un coeur, complètement, brisé. Quel est le meilleur remède pour un coeur brisé?
  • Comment protéger un mariage récent? Deux mois de mariage…tout semble extraordinaire ; chacun s’occupe de ses responsabilités l’un envers l’autre, un amour distingué embelli la vie du couple. Bref, en un temps court, un refroidissement avait dominé le « lit ». Mr, ne pense qu’à pa
  • Laissez-Vous Passer Vos Rêves.? Ou. accompagnent-ils souvent vos instants de vie.? EN SAVOIR
  • Vous la faites comment vous votre "soupe à l'oignon"? Je mets dans cette rubrique parce que j'ai envie! NA
  • Qu'est ce qu'il vous manque? "es tu aussi seul unique et solitaire sans frère ni soeur?c'est triste,non?si non ksk il vous manque dans votre vie quotidienne?" EN SAVOIR PLUS
  • La véritable amitié existe-t-elle? "Vous êtes invité à participer à un débat télévisé dont le thème est: "La véritable amitié existe-t-elle?". Exprimez votre conviction selon votre propre expérience, en soulignant ce qui distingue, selon vous, un véritable rapport d'amitié des relatio" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
2 CONTES | Hansel et Gretel + Les 12 Princesses - dessins animés pour Enfants |

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article